Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scott Adcox

Scott Adcox

Pourquoi j'arrive pas à l'enlever de msn?

on a rompu, on reste amis mais je me rends compte que c plus difficile que prévu car j'arrive pas à rompre le contact complètement, je pense pas pouvoir rester amis avec lui mais j'arrive pas non plus à le supprimer? ya une recette? EN SAVOIR PLUS >>>




moi il m'aime pas mais veut pas me perdre bref oui le temps fera son oeuvre
Merci French kiss, en fait il veut pas s'investir donc aucune chance pour moi, il y a pas d'autres femmes mais il veut pas rester avec moi voilà
ne rompts pas le contact! Ne le supprimes pas de msn! mais attends qu il te fasses aussi plus de signes.Trop présente il te fuira, mais plus discretes tu lui manquera! d apres certains signes que tu percevras toute seule ,tu sera si tu peu ou non! mais si tiens a lui et que tu y crois,alors ne le supprimes pas de msn,on ne sait jamais!
Continues avec discretion de le seduire en etant complice avec lui et en restant une tres bonne amie! C est souvent le bon chemin qui mene a plus!
Maintenant si c est vraiment mission impossible et qu il en aime une autre,alors il vaut mieux rompre tout,pour que toi aussi tu fasse ta vie sans etre perturbée par sa presence qui continura de t obséder!
Le mieux est de le supprimer, désolée.
Vaut mieux couper et en guérir plus rapidement.
Bonne chance!
ne le supprime pa en tou ca c pa le bon moment c pa parceke tu es encore amoureuse , tu peu l'être mais ça peu être aussi juste un simple attachemen tu refuse peu êtr l'dée de la separation , il laisse une grande place dans ta vie peu être aussi , mais si tu es sure qu'il t'aime pa il fau faire vite il fau avancer la vie est courte essaye de voir les bon et les mauvais côtés dans votre relation tu trouvera peu être ke c mieu de rompre et tu sera convaincu ke tu mérite une autre personne et dans ce ca tu pourra effacer son msn
Dis lui que tu ressens encore des choses pour lui.
Vous ne vous remettrez pas ensemble mais ça t'ôtera d'un poids et quand tu auras fait ça il ne voudra plus être ami avec toi pour ne pas te faire souffrir (si c'est quelqu'un de bien!).
Voilà, c'est un conseil comme un autre mais il faut être forte et agir!
si j'en avais une, je te le dirai!! oui, tu vas morfler, comme tout le monde sur cette Terre quand l'autre nous manque et qu'on ne le voit plus.les seuls contacts restant, les seules choses qui nous rapprochent d'eux, on a du mal à les supprimer!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Andrea Berg du hast mich 1000 mal belogen YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Bleu de méthylène — Wikipédia
  • leboncoin
  • RIO Orange Vous souhaitez changer d?operateur mobile et ne savez pas comment obtenir le RIO pour conserver votre numero ? Retrouvez dans notre guide le descriptif du code RIO ainsi que les differentes manieres de l?obtenir quelque soit l?operateur, depuis l
  •  
  • HELP, Je viens d'apprendre que l'un de mes meilleurs amis virtuels est. noir. Que faire? Voilà je discute régulièrement avec le yahooteur "République" (par souci de discrétion, j'ai changé le pseudo, le vrai étant Démocratie) et je viens d'apprendre, par un hasard dont la vie a le secret, qu'il est un homme de couleur du genre plutôt fo EN SAVOIR
  • Ca dépend: les mois où c'est plus douloureux c'est évidemment plus de tension. Les mois où c'est normal c'est la grande complicité (d'autant que le plaisir est décuplé pendant la période menstruelle- incroyablement décuplé!!). Mesdames, lorsque vous êtes en période menstruelle, est-ce un moment de tension ou de complicité avec lui?
  • Le père de l'homme que j'aime me drague? j'ai une relation avec un homme mais son père me drague. le père ne sais pas que je sort avec son fils et son fils je peux lui dire que ton père me drague. je ne sais pas quoi faire. en + le père c'est mon gérant je travaille chez lui.
  • Comment je drage un homme quel moyen? "pas avec une dragée d'une part et tout dépend de ton salaire" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
COMMENT FAIRE UN PUMPKIN SPICE LATTE?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article