Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scott Adcox

Scott Adcox

Que pensez des parents qui offre une voiture?

D'occasion a leur enfant? EN SAVOIR PLUS >>>




Écoute j'ai 18 ans et je n'ai même pas cette chance. Mais parent ne sont pas pour ça et me disent tant que j'habite avec eux ils peuvent me reconduire. Donc si j'en veux une c'est un caprice et je dois travailler pour me l'acheter.
A notre âge, pas mal tous les jeunes ont une voiture d'occasion.
je vois pas le probleme d'offrir une voiture! C'est simplement une question de moyens
Enfin des parents censés! Vous verriez toutes les voitures neuves conduites par des jeunes dans mon coin! Si les parents ont beaucoup de thunes tant mieux pour eux,mais je peux vous assurer que ce n'est pas souvent le cas.
je trouve sa bien et j'en profiterai de ce que j'ai recu car mieux vaut avoir une auto peut etr laide mais qui roule que de pas en avoir, simplement d'accepter le cadeaux et quand le jeune aura de l'argent il ira acheter l'auto qu'il veut
c est pas leurs faire leurs bonheur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Frigo Top
  • ancien régime Sous l'Ancien Regime commissaire royal etabli dans une generalite On disait aussi intendant de justice police et finances L'institution des intendants resulte de la volonte des rois de France de ressaisir leur autorite dans les provinces en face des
  • Comment aller à Zara à Ibiza en Bus Buscas el ? horario de ZARA? Encuentra aqui las ofertas, telefono y horario de ZARA en Avenida bartomeu vicent ramon, 12-16, Ibiza. Afficher les profils des personnes qui s’appellent Zara Ibiza. Inscrivez-vous sur Facebook pour communiquer ave
  • Régime de protection sociale des fonctionnaires La protection sociale obligatoire. le regime special de protection sociale des agents territoriaux, presentation de l'editeur maitrisez les regles applicables en matiere de protection . MGEN est la caisse maladie des fonctionnaires de l?Education nat
  • Qu'est-ce que vous en pensez de tout sa? entre l'amour et l'amour?Moi je n'y crois pas c plutot chacun pour soit de nos jours! surtout si ta pas un bon feeling!!
  • Ca veut dire quoi quand il vous dit.;? ."t'aurais été plus douce,j'aurais déplacer des montagne pour toi."sachant que pendant 4ans,il a pas voulu passer son permis,il a mi 2ans pour changer de place et gagner 500eu de plus sur sa paye,et que donc,en gardant son boulot ou il gagnait 500eu EN SAVOIR
  • J'ai encore rêvé d'elle,Est-ce que si je rêve d'une personne souvent mais que celle ci n'est pas ma copine? est-ce que j'ai des attirances pour elle? quand les draps s'en souviennent
  • Sur Q/R, je joue, je m'amuse, je "déconne" (si la question est très, très futile), parfois je donne une réponse sérieuse.Sur mon 360°, je suis tout à fait moi-même et j'essaye de créer de réelles amitiés virtuelles!J'ai toujours dit que l'amitié vir Avez-vous la même attitude sur Q/R et sur votre 360°?
  • Est-il intéressé?Ai-je une chance?Rappel :Je connais un musicien. Lors des derniers spectacles, il me fixe fréquemment, me sourit etc. Moi aussi. Qd on se dit bonjour, il me caresse le bras jusqu'effleurer ma main ou pose ses mains sur mes bras pr m Ai-je mes chances?
  • Votre copine travaille un week end sur deux et pendant les fêtes de noél, c'est contraignant? "Au contraire, ça pimente la vie et évite la routine! J'ai connu ça 8 ans. Elle faisait les nuits aussi. et était bien contente de retrouver le lit tout chaud en rentrant au petit matin (pas que le lit du reste.). Pour les week-end, comme il faut pré" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Damas salue l'accord américano-russe mais l'option militaire reste sur la table

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article